La photographe

 Je me nomme Geneviève, je suis mariée, j’ai deux enfants et je suis photographe.

Mon met préféré : la poutine et les raviolis maison de mon mari au canard et champignons sauvages.

J’ai un petit faible pour les plantes intérieures, tout ce qui est écologique, l’entrainement physique et la cueillette de champignons sauvages.

Je suis une grande passionnée d’art en général, danse, peinture, cinématographie, etc etc.

J’aurais voulu être… fleuriste, designer, organisatrice d’évènement, même garde forestier…et c’est la photographie qui a gagné mon cœur.

Il faut dire que le fait que mon père soit un maître photographe agréé fut quelque peu motivateur pour moi.  J’ai tout appris à ses côtés.  Pendant plusieurs années, j’ai consacrée tous mes efforts à la retouche professionnelle et ensuite je lui ai emboité le pas.

Devenir photographe fut une révélation pour moi.  Je suis une romantique dans l’âme  donc rien de mieux que de faire de mon métier un outil permettant de préserver les moments les plus parfaits.

Je m’inspire de la lumière, de l’ombre, du mouvement et de l’être humain…pleins de belles variantes qui demandent qu’a être exposées au grand jour et c’est ce que je m’engage à faire…des photographies naturelles avec beaucoup de mouvement et d’émotions qui sauront vous toucher.

Je suis à l’affût des nouvelles tendances concernant la photographie en générale.  Mon style évolue donc avec le temps et selon mon inspiration du moment.